Si vous ne savez pas si un ton correspond à un autre, demandez ce guide.
1 / 15
Blanc + noir.
Celui qui fonctionne toujours. Chaque fois que vous avez des doutes, utilisez le classique combiné. A tous les coups, c’est infaillible.
2 / 15
Noir + marron.
Oui, peu importe le nombre de conventions sociales condamnant ce mélange, la vérité est que cela fonctionne dans les bonnes tonalités. L’astuce consiste à utiliser ces tons bruns plus foncés, proches du chocolat, ou plus légers, tels que le pain grillé ou le chameau.
3 / 15
Gris + Chameau
Pourquoi ne combineraient-ils pas deux couleurs neutres parfaitement assorties à presque toutes les couleurs? Ensemble ils travaillent aussi.
4 / 15
Gris + Bordeaux
Le business classique. Il est facile d’imaginer un courtier de Wall Street vêtu d’un costume gris et d’une cravate couleur vin, et il est toujours valable aujourd’hui.
5 / 15
Gris + vert
C’est l’évolution du monde des affaires, l’option la moins évidente, qu’un homme choisirait. Bien sûr, éloignez les verts de leurs nuances plus discrètes.
6 / 15
Bleu + Bordeaux
Nous répétons la formule, mais maintenant sur une base bleue. Un basique pour toutes les occasions et avec moins de connotations Business (bien qu’il soit également parfait pour aller au bureau). Un autre succès.
7 / 15
Bleu + vert
Nous fuyons les preuves et remplaçons le bordeaux par une bouteille verte. Bravo!
8 / 15
Gris + bleu
Les deux hommes basiques s’associent ensemble. Vous pouvez les mélanger même avec les yeux fermés et, malgré tout, le résultat final fonctionne.
9 / 15
Bleu + Chameau
Une combinaison attrayante et efficace qui n’est généralement pas appliquée. Essayez d’introduire des tons de pain grillé sur une base bleu marine et préparez-vous à réussir.
Octobre / 15
Chameau + Bordeaux.
Un pinceau de couleur sur une base neutre fonctionne toujours, et dans ce cas, en « colorant » le vin rôti, nous obtiendrons un résultat gagnant.
Novembre / 15
Chameau + Vert.
Ils disent que la nature est sage, alors pourquoi ne pas utiliser les couleurs de votre exemple pour les appliquer à notre garde-robe.
Décembre / 15
Camel + Noir.
Il respire les années 70 de tous les côtés et fait partie des décennies les plus récurrentes saison après saison pour d’innombrables maisons de mode. Ce sera pour quelque chose.
13 / 15
Camel + Blanc.
Bien que la combinaison précédente soit plus appropriée pour l’automne / hiver, nous obtiendrons sa version estivale en remplaçant le noir par le blanc.
14 / 15
Bleu + noir
C’est une autre combinaison systématiquement condamnée, nous ne savons pas très bien pourquoi. Passez du noir au bleu foncé (presque noir) et aucune erreur ne sera commise.
15 / 15
Les balances
Vous n’êtes peut-être pas encore prêt à prendre le risque de mélanger plusieurs couleurs. Mais ne vous inquiétez pas, il existe encore une solution: prenez une couleur et décomposez-la en plusieurs nuances pour créer votre propre mélange. Impossible de se tromper.
Laisser un commentaire